Voyance Amour Éternel 0892 22 20 22 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

Voyance par telephone: allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
votre Voyance en ligne
plus qu'une voyance : une guidance

Principautés

ange principaute

Les principautés sont sous le commandement de l'archange Haniel.

Né(e) entre les 16/20 novembre : Vehuel
Dispense lumière, joie et sérénité grâce auxquelles il est plus aisé de se parfaire et d’aller vers les autres dans un double mouvement d’altruisme et d’élévation spirituelle.

Né(e) entre les 21/25 novembre : Daniel
Insuffle un fort sentiment de justice en donnant les moyens intellectuels, juridiques et oratoires pour le faire triompher. Raffermit par ailleurs les âmes et les caractères pour mener à bien ce combat d’équité.

Né(e) entre les 26/30 novembre : Hahasiah
Éclaire sur les mystères de la nature qu’il est dès lors possible d’utiliser pour aider, soigner et guérir les autres. Et ce dans un pur esprit d’amour, de partage et de compassion.

Né(e) entre les 1er/5 décembre : Imamiah
Raffermit les âmes, les esprits et les consciences dans toutes les épreuves de la vie quotidienne. Inspire le souci d’autrui et protège, par ailleurs, dans tous les déplacements et voyages.

Né(e) entre les 6/10 décembre : Nanael
Soutient les défenseurs de la justice dans leurs études, recherches et réflexions pour favoriser le triomphe de l’équité. Inspire de bons jugements et dispense courage, tolérance et persévérance.

Né(e) entre les 11/15 décembre : Nithael
Favorise l’équilibre personnel et l’harmonie avec autrui. Soutient dans les moments difficiles et aide à gravir l’échelle sociale par la qualité de son travail.

Né(e) entre les 16/20 décembre : Mebahiah
Insuffle force, courage et détermination pour mener à bien les plus nobles ambitions, tant dans la vie personnelle que dans la vie sociale et professionnelle, dans un constant esprit de charité. Protège également l’équilibre et l’harmonie familiaux.

Né(e) entre les 21/25 décembre : Poyel
Veille sur notre droiture, notre bien-être – tant spirituel que physique et mental -, nos proches et nos entreprises. Éveille également aux bienfaits de l’amour universel.