Voyance Amour Éternel 0892 22 20 22 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

Voyance par telephone: allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
votre Voyance de qualité
plus qu'une voyance : une guidance

Archanges

archange

Les archanges se placent sous l'égide de Michel.

Né(e) entre les 26/30 décembre : Nemamiah
Apprend les vertus de générosité et de grandeur d’âme tout en veillant sur notre équilibre et notre santé. Développe également notre intelligence pour mener à bien les projets les plus altruistes. Protège enfin ceux qui sont en charge de responsabilités sociales ou politiques.

Né(e) entre les 31 décembre/4 janvier : Yeiaiel
Affermit l’âme, l’esprit et le corps dans les moments de douleur ou d’adversité tout en développant notre compréhension des êtres et des choses pour nous permettre de réussir nos entreprises et d’assister au mieux notre prochain.

Né(e) entre les 5/9 janvier : Harahel
Affermit l’intelligence et développe les capacités d’apprentissage tout en conférant honnêteté, sagesse, patience et persévérance, toutes qualités utiles pour réussir les plus nobles projets.

Né(e) entre les 10/14 janvier : Mitzrael
Favorise la réussite dans les différentes sphères de la vie professionnelle en donnant les moyens spirituels, intellectuels et pratiques pour parvenir au meilleur résultat. Guérit les maladies d’ordre neurologique ou psychique.

Né(e) entre les 15/19 janvier : Umabel
Développe la sensibilité et l’intelligence, favorisant tout à la fois les relations harmonieuses avec autrui et l’étude des sciences exactes. Protège les grandes amours.

Né(e) entre les 20/24 janvier : Iah-Hel
Favorise la méditation et la contemplation nécessaires à l’engagement le plus profond dans la vie spirituelle. Enseigne également les secrets de l’harmonie et les vertus de la paix universelle.

Né(e) entre les 25/29 janvier : Anauel
Éveille à la foi sans pour autant détacher des contingences humaines. Veille sur l’équilibre et l’harmonie tout en préservant des accidents et des maladies. Donne enfin courage et persévérance dans la réalisation de projets personnels.

Né(e) entre les 30 janvier/3 février : Mehiel
Développe le sens de la communication orale et écrite et soutient dans tout œuvre d’enseignement, quelle que soit la matière. Protège, en outre, des influences néfastes.