Voyance Amour Éternel 0892 22 20 22 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance CONFIDENTIELLE V.I.P.

Voyance par telephone: allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
Votre voyance par telephone,
plus qu'une voyance : une guidance

Justin Bieber

1 mars 1994

Justin Bieber fit son entrée par la grande porte et fut connu par beaucoup dans le monde, en directions symboliques (positions planétaires avancées d’un degré pour une année de vie) lorsque :
- le grand bénéfique, Jupiter (+16°) arriva sur la pointe de l’ascendant (la confiance en soi qui ouvre les portes aux protections et à la chance),
- Mars le conquérant (+15°) arriva sur son Soleil (risquer son image, se lancer soi-même),
- et que la Lune se positionnait en trigone à son Soleil (la popularité, la notoriété).

Pour sa petite entrée, au moment de sa naissance, le Soleil en Poissons au fond du ciel affirmait une bonne vitalité héréditaire, tandis que l’ascendant pointait à la fin du signe du Scorpion, avec Pluton, l’un des maîtres du signe, se levant très proche de son ascendant (la fascination qu’il exerce), et Mars le second maître traditionnel du Scorpion en aspect de carré à ce même Pluton.
Cela traduit, malgré la belle vitalité du Soleil, une part d’ombre, une difficulté d’être, des impulsions néfastes qui sapent son image et son intégrité morale.
Une large conjonction de Saturne à son Soleil, qui s’en éloigne et n’est donc pas bloqué, montre qu’il fut adulte trop tôt, avec des responsabilités et une solitude morale assez pesante. Par cela même, cette proximité à Saturne peut retarder la maturité réelle.

Poissons et Scorpion sont deux signes d’eau, de perception, de sensibilité, et Vénus la planète de l’art sous toutes ses formes trône dans le signe des Poissons, sans aucune tension, laissant libre cours à l’inspiration et à la créativité.
La Lune en Balance le rend sociable, conciliant, sensible à l’harmonie et à la beauté, ayant des goûts raffinés, avec une pointe d’excentricité fantasque, par le carré qu’envoie la Lune à une conjonction Neptune Uranus. Il se sent différent, particulier, et il aime le faire savoir. Son quotidien a besoin de sensations fortes, de fréquentations extraordinaires. Un aspect tendu de Lune au Soleil lui donne une signature androgyne, ambivalente, avec laquelle il peut jouer et choquer. Cela d’autant plus que Mercure est conjoint à Mars en Verseau, signe d’originalité, de liberté, d’indépendance ; sa scolarité après ses 7 ans a sans doute été chaotique, non par incompétence, mais plutôt parce qu’il comprenait avant tout le monde, refusait la discipline, les règles et l’autorité, voulant être son seul maître, et surtout que l’on ne décide pas pour lui. Cette conjonction est source de vive réactivité, d’impatience, de paroles blessantes ou maladroites, d’astuce et d’ingéniosité.

Il préfère la pratique à la théorie. Il est possible qu’à l’âge de Mars, après ses 33 ans environ, il se trouve une vocation d’engagement plus idéale, moins centrée sur sa personne et plus humaniste.
Cette année 2016, l’image, la carrière, les responsabilités sont au centre de ses préoccupations. Il est plus distant et intériorisé, insaisissable aussi et tenté de s’évader artificiellement. Il peut encore une fois choquer l’opinion par des comportement extrêmes. La chance revient début 2017, puis à l’automne 2017, la confiance aussi, il se sentira plus léger.