Voyance Amour Éternel 0892 22 20 22 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

Voyance par telephone: allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
votre Voyance gratuite amour
plus qu'une voyance : une guidance

Chérubins

cherubin

Les chérubins sont commandés par l'archange Raziel.

Né(e) entre les 30 avril/4 mai : Haziel
Incite à la pratique de l’amour total et désintéressé dans une double visée terrestre et spirituelle. Aide également à la réalisation d’entreprise dans une parfaite harmonie avec les autres.

Né(e) entre les 5/9 mai : Aladiah
Protecteur de la santé physique et morale, il soutient, conforte et rassure dans tous les instants de la vie, notamment dans le domaine de la vie professionnelle, en donnant les moyens physiques et intellectuels pour atteindre son but.

Né(e) entre les 10/14 mai : Lauviah
Veille à l’équilibre physique, mental et spirituel tout en permettant d’acquérir les moyens de s’engager pleinement et profondément – avec sagesse et diplomatie – dans tous les domaines qui requièrent réflexion et création.

Né(e) entre les 15/19 mai : Hahaiah
Favorise tout autant le sens de l’analyse que l’inspiration créatrice. Son aide est notamment précieuse pour mener à bien ses projets en dépit des écueils et des impondérables. Donne enfin la clé de certains songes.

Né(e) entre les 20/24 mai : Iezael
Enseigne le sens de l’amour et de la fidélité tant vis-à-vis des époux que vis-à-vis des proches. Par voie d’extension, favorise la paix et l’harmonie entre les hommes dans le plus pur esprit d’accueil et de tolérance.

Né(e) entre les 25/29 mai : Mebahel
Développe le sens de l’équité et protège toutes les victimes de jugements iniques. Soutient chacun dans ses entreprises en garantissant contre toute forme de corruption.

Né(e) entre les 30 mai/3 juin : Hariel
Aide à exploiter toutes les ressources de disponibilité et d’accueil que chacun possède à des degrés divers, le tout dans un grand esprit de tolérance. Invite également à l’élévation spirituelle et, plus anecdotiquement, confère un don pour l’apprentissage des langues étrangères.

Né(e) entre les 4/8 juin : Hakamiah
Insuffle le sens de la sagesse dans toute sa signification, inspirant droiture, franchise et noblesse d’âme. Il donne également les moyens de bien comprendre les autres pour mieux les accueillir dans la vérité même. Protège également des affections d’ordre mental.