Voyance Amour Éternel 0892 22 20 22 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

Voyance par telephone: allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
Horoscope Juillet 2018
plus qu'une voyance : une guidance

Horoscope Novembre 2018
0892 22 20 22

horoscope novembre 2018

Bélier

horoscope bélier

Tel le bélier qui ne se satisfait plus de sa prairie et brise les clôtures avec ses cornes, vous aspirez à plus de liberté et avez à cœur de faire tout ce qu'il faut pour y arriver ; en tout cas dans la première moitié du mois. Cet élan s'accompagne d'une profonde remise en question, d'une réflexion appuyée sur votre vie présente. Inutile de préciser que votre esprit sera aussi actif que votre corps ! Côté détente, des rencontres agréables peuvent se produire, et la seconde moitié du mois sera un peu plus calme, propice à trouver enfin les réponses.

Taureaux

horoscope taureau

Votre but en ce moment consiste à faire en sorte que le travail sois une moindre source de gène et de préoccupation. Non pas que vous désiriez vous la jouer farniente ; vous voulez simplement plus d'harmonie et de conciliation. Tout comme le bélier, vous en viendrez au cours du mois à vous interroger sur le sens de la vie, plongé dans une cogitation à priori un peu cafardeuse, mais de laquelle vous devriez retirer des objectifs et des idéaux ancrés dans la réalité, atteignables et donc plus stimulant. Ce sera fort de ces nouvelles certitudes que vous clôturerez le mois, sans compter qu'un ami pourra donner un coup de pouce à vos réflexions.

Gémeaux

horoscope gémeaux

En tant que Gémeaux, vous savez vous positionner comme un interlocuteur attentif et soucieux des avis des autres ; trop peut-être, car leurs ressentis et leurs opinions peuvent déteindre sur vous. Ne vous laissez pas trop influencer et sachez garder votre intégrité et votre personnalité. Vous ressentirez pleinement les effets de cette attitude trop conciliante en fin de mois, lorsqu'un conflit émergera avec une forme d'autorité. Mais tout cela conduira fort heureusement à émerger de cet état attentiste et à reprendre confiance en vous.

Cancer

horoscope cancer

Votre vie sentimentale se fait pesante, et cause d'insatisfaction, surtout pour le premier décan. Vous ressentez de ce fait une certaine frustration qui vous fait rêver d'horizons plus harmonieux ; et réfléchissez aux moyens que vous avez de prendre soin de vous et de votre existence. Ces cogitations porteront leur fruit en fin de mois, où l'avenir vous apparaîtra plus ouvert.

Lion

horoscope lion

Ce mois-ci, vous vous la jouerez lion, non pas conquérant, mais casanier, à régner chez vous et à bailler aux corneilles. Si vous avez des enfants, vous saurez vous montrer attentif et protecteur, ayant du plaisir à guider et apprendre à vos petits lionceaux. Vous qui vous reposiez sur votre partenaire, depuis quelques temps, reprenez votre fonction de meneur vers le milieu du mois. Vous aurez un peu de mal à vous remettre d'aplomb, mais durant la dernière semaine de novembre, vous retrouverez votre panache coutumier !

Vierge

horoscope vierge

Vous développez une belle énergie pour mener à bien vos tâches quotidiennes, et ce durant toute la première moitié du mois. Cela libérera de l'espace pour qu'ensuite vous puissiez vous tourner vers les relations sociales et un éventuel partenaire amoureux. L'envie pourra vous prendre de revenir à vos racines, de prendre des nouvelles de votre famille et d'anciens amis, peut-être même de renouer certains contacts que la vie a fait s'éloigner de vous. Cet élan affectif rayonne sur vos proches qui apprécient votre compagnie. La fin du mois n'est toutefois pas sans aspérités, car quelques tensions peuvent affleurer.

Balance

horoscope balance

Malgré une situation financière qui s'éloigne du rouge, vous serez gêné, durant ce mois, par un sentiment d'inconfort, et la sensation désagréable de devoir sans cesse choisir entre vous accorder du bon temps ou penser aux autres d'abord. Il en découle des difficultés à communiquer, une certaine aigreur qui peut vous pousser à prendre vos distances. En fin de mois, une belle rencontre pourra apporter un peu de légereté à ces ruminations moroses.

Scorpion

horoscope scorpion

Novembre est le mois anniversaire des scorpions ; et annonce une année double teinte. Tout d'abord, vous ressentirez une certaine insatisfaction affective, et passerez la première moitié de cette année personnelle sur un fil tendu, avec le désir de n'accorder votre attention qu'aux relations qui en valent la peine. Côté travail, vous développez de bonnes idées que vous pouvez mettre en application. Des complications soudaines pourront survenir durant la seconde moitié du cycle, mais la chance sera de votre côté et vous devriez aisément retomber sur vos pattes. La seconde moitié vous donnera d'ailleurs la possibilité de vous tranquiliser, de laisser davantage parler votre sensibilité, avec une confiance assagie.

Sagittaire

horoscope sagittaire

Tout comme le scorpion, une certaine dualité se fera sentir durant ce mois. Malgré une relation amoureuse conflictuelle, où le passé ressurgit sur la table, entraînant des complications physiques (vous vous faites trop de bile) ; vous savez malgré tout garder cette dose d'optimisme et d'entrain nécessaires pour aller de l'avant. Et puisque les affaires du cœur ne sont pas simples, vous vous reposez sur les affaires tout court, qui elles sont au beau fixe, ce qui vous met du baume au cœur.

Capricorne

horoscope capricorne

Vous allez sur une période de stress et de changement, surtout professionnel, avec sans doute une décision fatidique à prendre. Vous vous accorderez le temps de la réflexion, temps qui portera ses fruits surtout en fin de mois, où vous atteindrez la hauteur de vue suffisante pour agir, notamment grâce à l'aide d'un ami proche, d'un mentor ou d'un maître à penser. Vous mènerez une activité soutenue et régulière, rencontrerez grand monde et n'aurez pas l'occasion de prendre racine. Cet ébullition peut causer quelque désordre, aussi bien nerveux que psychique ; et une consultation est à envisager pour apaiser cela.

Verseau

horoscope verseau

Quand bien même vous préféreriez, en accord avec la grisaille de novembre, profiter d'une saine solitude qui vous permette de vous ressourcer ; vous serez amené à participer à de nombreux échanges et discussions stimulants, où vous pourrez affirmer vos idées et convictions avec force. Vous appréciez ces joutes d'un niveau soutenu qui flattent votre ego, d'autant que cela peut permettre de consolider quelques liens amicaux. Ceux-ci pourront d'ailleurs s'avérer déterminant en fin de mois pour la mise en œuvre ou la finalisation d'un projet.

Poisson

horoscope poisson

En début de mois, vous sentir aussi vulnérable qu'un poisson hors de l'eau ne vous empêchera pas de mener une vie sociale palpitante, un peu trop agitée parfois, mais globalement enrichissante. Pris dans cet élan, la seconde moitié du mois verra votre énergie décuplée et généreuse. Vous ne serez pas avare de votre personne, surtout vers le 20, puis un peu plus assagit en toute dernière semaine du mois. Laissez-vous guider par les vibrations de votre cœur, le temps n'est pas à la cogitation mais à la passion, volubile et sans retenue.