Voyance Amour Éternel 0892 22 20 22 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

Voyance par telephone: allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
Horoscope Septembre 2018
plus qu'une voyance : une guidance

Horoscope Septembre 2018
0892 22 20 22

horoscope septembre 2018

Bélier

horoscope bélier

Vers la seconde semaine du mois, il vous viendra une excellente inspiration, accompagnée de la motivation nécessaire pour initier de nouveaux projets. Toutefois, vos ardeurs seront freinées en fin de mois par des restrictions financières et matérielles. Ne vous découragez pas et voyez plus loin ! Votre travail sera favorable, non pas dans l'immédiat, mais sur le long terme. En plus de cela, vous faites preuve d'aisance dans les rapports sociaux, pouvant prendre tout naturellement une position de leader ou, à tout le moins, de rassembleur ; ce qui vous fait bien voir. Votre vie amoureuse est à l'avenant et vous vous y épanouissez bien.

Taureaux

horoscope taureau

Vous essayez tant bien que mal de vous décharger d'habitudes et contraintes que vous jugez mauvaises. Vous avez le sentiment qu'il faut dépoussiérer votre vie ; mais sans pour autant tout chambarder – il s'agit de rester droit et intègre ! Malgré tout, une confrontation peut survenir avec un partenaire ou un collègue (à partir de la 2nd semaine). Vous avez l'inspiration et les idées nécessaires pour passer du rêve au concret. Vous n'en oubliez pas de vous accorder quelques moments de plaisrs, du moins jusqu'à 3e semaine de septembre. Ensuite, vous vous consacrerez tout entier au travail, qui ne vous laissera plus le temps de disgresser.

Gémeaux

horoscope gémeaux

Le mois de septembre vous verra tout d'abord vous consacrer à votre foyer, à votre famille ; avec le goût d'échanger des mots qui méritaient d'être dits, d'aborder des sujets longtemps laissés sous le tapis. De cette mise au point, il en résultera peut-être du changement, qui portera au-delà de la sphère familiale, avec la coupure éventuelle de certaines relations devenues toxiques. Votre objectif est clair : laisser derrière ce qui vous affecte, tracer votre route et marcher vers l'inconnu, vivre de nouvelles expériences.

Cancer

horoscope cancer

Ce mois-ci, vous sortirez de votre coquille et vous montrerez très actif, plus entreprenant et audacieux que d'habitude. Vous connaissez de fait un gain de confiance qui embelli votre humeur, et ce ne sont pas les quelques contraintes dues aux institutions ou à vos proches qui vous affecteront. Point de vue affectif : un petit passage orageux est néanmoins à envisager en début de 2e semaine, mais vous pourrez passer entre les gouttes. Même si les vacances sont derrière, envisagez de vous donner du beau temps, voir même de partir si c'est encore possible, cela ne pourra vous faire que du bien.

Lion

horoscope lion

Votre attention est portée sur la chose matérielle et sur l'argent. Vous êtes d'un naturel audacieux et pourrez tenter votre chance pour accroître vos gains. Ça passe ou ça casse. Côté relationnel et amoureux, tout va bien en début de mois ; mais ensuite, vous vous montrerez cassant et de mauvais poil, ce qui affectera le milieu du mois. Malgré tout, septembre se terminera dans le calme retrouvé et la l'apaisement chez vous.

Vierge

horoscope vierge

Vous serez vive d'esprit, entreprenante et inspirée, et ce pour toute l'année à venir. C'est une période stimulante, où vos loisirs seront au service de vos ambitions. Le goût du plaisir devient secondaire, il faut construire, préparer la suite de votre vie, et dans l'avancement de vos projets que vous trouverez votre bonheur. N'hésitez pas à sortir de votre zone de confort, à chercher l'inconnu, à apprendre de nouvelles choses ; car tout cela pourra vous servir plus tard. N'en oubliez pas, toutefois, de prendre soin de vous et de vous accorder du repos, sans quoi vous risqueriez de souffrir quelques soucis de santé. Comme vous vous montrez plus sociable et ouverte, votre entourage vous accompagne et vous soutient.

Balance

horoscope balance

En ce début de septembre, la solitude vous accompagne, mais elle n'est pas une amie. Vous souffrez de sa présence, vous vous renfermerez dans vos pensées, réfléchissant sur votre existence, essayant de déterminer ce qui ne colle pas. Heureusement vous sortirez bien vite de cette morosité et, vers le milieu du mois, vous vous tournerez vers des plaisirs inhabituels, des expériences baignées de mystère... cette tendance sera facilitée par votre situation financière confortable, d'autant qu'une surprise de ce côté peut survenir. Prenez ce qui vient à vous sans trop intellectualiser. La vie est plus simple que vous ne le croyez.

Scorpion

horoscope scorpion

C'est par une période bienheureuse que commencera le mois de septembre. Bonne forme et bonne humeur vous accompagnent. Une phase de tension peut survenir au foyer durant la première partie du mois, qui peut endommager votre relation sentimentale. Essayez de préserver le dialogue afin de pas crisper la situation qui serait difficile à rattraper. Heureusement, les autres relations – amis, collègues – seront plus faciles.

Sagittaire

horoscope sagittaire

Vous serez très actif au cours de ce mois, tout d'abord par la parole, puis par les actes. Vous vous consacrerez en priorité à vous-même et à vos ambitions, mais n'en oubliez pas pour autant d'être à l'écoute de votre entourage et d'échanger vos points de vue. Attention car les conversations pourraient glisser vers des sujets houleux et vos convictions se heurter à celles d'autrui ; sans compter que la nature de vos aspirations peuvent, de la même manière, suisciter une certaine tension.

Capricorne

horoscope capricorne

La période qui commence n'est pas simple. Votre nature austère va s'additionner avec une situation austère de long cours, et il va falloir le supporter. Heureusement, vous bénéficiez du soutien de vos amis, en plus d'envisager le futur et de le préparer , ce qui vous aide à mieux supporter le présent.

Verseau

horoscope verseau

Vous connaissez la quiétude, une phase de sérénité bienfaisante ; source d'une confiance qui vous donne envie de participer davantage dans la vie sociale, associative peut-être, en tous cas au-delà de votre sphère familiale. Vous vous montrez volubile, désordonné, et peut-être même maladroit. Cela ne vous empêchera pas d'être entreprenant, d'agir et d'être réactif au quotidien.

Poisson

horoscope poisson

En début de mois, votre conjoint(e) prend les commandes du couple. Cela vous décharge un peu de vos responsabilités et vous tranquilise durant cette période. Cela vous ouvre assez d'espace pour réfléchir à quelques changements, ou envisager des expériences nouvelles, un voyage peut-être. Peut-être est-ce le bon moment pour commencer une nouvelle activité culturelle ou sportive, d'apprendre quelque chose. Attention, car vous pourriez vous heurter à des volontés contraires ; et des disputes ne sont pas exclure.