Voyance Amour Éternel 0892 22 20 22 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

Voyance par telephone: allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
votre Voyance par téléphone
plus qu'une voyance : une guidance

amour

Les signes astrologiques
des gangsters

Le saviez-vous ? Chaque signe astrologique peut être relié à un certain type de crime. Aux États-Unis, dans certains crimes particulièrement difficiles, cette méthode a été employée en addition à la voyance pour déterminer le signe astrologique du criminel, ce qui permet d’avoir une idée de sa date de naissance afin de le retrouver ou de le faire correspondre aux fichiers de criminels déjà connus.

voyance

Chaque signe disposerait de sa signature spécifique, qui dépend également de son groupe élémentaire :

En effet, rappelez-vous que les 12 signes du zodiaque se répartissent en 4 groupes élémentaires.
Feu : Bélier, Lion et Sagittaire
Terre : Taureau, Vierge, Capricorne
Air : Gémeaux, Balance, Verseau
Eau : Cancer, Scorpion, Poissons

Les signes de feu sont naturellement plus impulsifs, d’une nature explosive, ils aiment foncer et se mettre en avant. On les retrouve donc dans les crimes et les escroqueries de grande ampleur. Ils peuvent facilement devenir chef d’organisations, de gangs ou avoir un poste important dans la mafia.
Le Lion veut briller et commander, le Bélier fait un homme de main fiable et déterminé, le Sagittaire est le moins spectaculaire des trois mais pas le moins dangereux. Il aime se montrer et être entouré, pourtant tel le centaure qui le représente, il est le plus difficile à attraper.

Les signes de terre sont pragmatiques et cérébraux. Ils recherchent l’efficacité plus que la performance, et se tourneront vers des coups sûrs. On les trouvera dans les crimes liés à l’argent ou à la fraude, où leur sérieux et leur rigueur peuvent être mis à contribution.
C’est tout particulièrement le cas du Taureau, qui peut tenir une affaire sur le long terme et travailler seul. Les Vierges se tourneront vers le cambriolage ou le hacking, là où leur sens du détail se montre le plus utile, et les Capricornes, froids et ambitieux, s’illustrent dans des organisations bien huilées, où ils ne font aucun état d’âme.

Les signes d’air sont des manipulateurs, insaisissables et erratiques. Ils aiment s’élever au-dessus des autres en usant de la parole et de leurs relations. Ce sont des criminels d’une seule fois, des tornades qui éclatent puis dégonflent.
Pour les Gémeaux, le crime est un jeu comme un autre. Ils se font pickpocket ou escroc, prennent plaisir à manipuler et à laisser de fausses pistes. Les Balances ne supportent pas l’injustice, ou au contraire se la mette dans la poche. Ils explosent face à une trahison ou se font politiciens corrompus. Quant aux Verseaux, ils cherchent surtout à augmenter leur train de vie, en fraudant, en manipulant ou en tuant pour toucher un héritage par exemple.

Les signes d’eau sont sans doute les plus violents. Une fois que la vanne du crime est ouverte, on ne les arrête plus. Ils sont généralement impliqués dans des crimes passionnels, d’amour ou de vengeance.
D’ailleurs, le Cancer est le plus violent de tous les signes. À première vue cela paraît étrange, mais en réalité, les individus les plus discrets sont souvent ceux dont les accès de colère sont les plus dévastateurs. Moins instable, le Scorpion a le parfait tempérament d’un tueur à gage efficace. Pour lui, la mort est un business comme un autre, il pique et use de son venin car il est doué pour cela. Quant aux Poissons, la drogue et les produits illicites sont son domaine, dans lequel il nagera avec délectation.