Voyance Amour Éternel 0892 22 20 22 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

Voyance par telephone: allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
Votre voyance par telephone,
plus qu'une voyance : une guidance

0892 22 20 22
Voyance Gratuite

La Lune XVIII

Après avoir démasqué la grande illusion en soi, il faut traverser celle des puissances attractives organisées répandues dans le monde depuis sa création.

L'image ressemble à une éclipse, le soleil caché derrière la  Lune, qui éclaire un paysage lunaire inquiétant : en bas une tête d'animal préhistorique, une écrevisse au fond d'un lac ou d'un étang sombre (une eau stagnante et immobile), deux loups ou chiens hurlant, deux tours comme gardiennes de cet univers et des gouttelettes d'énergies qui sont comme aspirées par l'astre de la nuit.

Elle est Maya, la grande illusion, les attractions trompeuses, le monde astral, l'abîme fascinant, le passé ancestral du monde, les résidus et puissances errantes générés par les hommes ayant fait le mauvais choix. 

Comme toujours dans le Tarot, le fil d'Ariane est tracé : les deux tours, celle de gauche est portes et créneaux ouverts, l'autre à droite dit ce qu'il faut faire, être fermé à toutes ces influences, attendre, attentif et ferme.

Car dans la nuit la plus noire viendra la Lumière.

Lorsqu'elle paraît, la Lune capte l'énergie des lames qui l'entourent et épuise leurs valeurs (sauf le Soleil). Elle peut s'égarer, se tromper, se perdre. L'instinct et les pulsions basses sont amplifiés.

Angoisse, terreur, maladie, psychisme perturbé.

lune

<<< L'Etoile XVII | Le Soleil XVIIII >>>