Voyance Amour Éternel 0892 22 20 22 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance CONFIDENTIELLE V.I.P.

Voyance par telephone: allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
votre Voyance astrologie,
plus qu'une voyance : une guidance.

amour

Voyance Astrologie
0892 22 20 22

Voyance – Astrologie – Les planètes

L'avenir de votre vie sentimentale, de votre amour... 0892 22 20 22 vos questions trouveront réponse.

Généralités

0892 22 20 22 Voyance Astrologie
L'astrologie, une branche de la voyance, d'origine grecque « astron » qui signifie étoile et logos lié au discours, représente un art divinatoire par lequel on prédit l'avenir d'une personne grâce à l'étude des astres (position des planètes et le mouvement solaire). Ainsi, l'énergie psychique de chaque être humain serait déterminée par chaque planète. Par conséquent, les traits de caractères d'une personne seraient variables grâce au signe et à la position de la planète au moment de sa naissance. La définition de cette théorie serait évoquée par le biais du centre qui est la Terre et le cercle qui est le Zodiaque.

voyance astrologie

Par conséquent, à part la terre, les planètes qui sont considérées dans cette branche de la voyance – astrologie, sont : Mercure, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Vénus, Neptune, Pluton, le soleil et la lune. Les astres mineurs comme la lune noire, les nœuds lunaires et les astéroïdes font également partie de l'astrologie. Cependant, on note l'existence de 2 sortes de planètes : celles qui sont personnelles ou rapides comme la lune, le soleil, Mercure, Vénus et Mars et celles qui sont collectives ou lentes. Les planètes sont dites rapides lorsqu'elles font le tour zodiacal en moins de temps (par exemple la lune le pratique au moins en 28 jours et Mars en 1 an et 220 jours au maximum) d'où le passage d'un signe à un autre se fait rapidement. Alors que les autres planètes lentes le parcourent aux environs de 12 à 249 ans d'où les planètes se placent plusieurs années dans un signe. Par conséquent, la manifestation des énergies pour les planètes lentes se fait sur une ou successivement sur plusieurs générations.

Le phénomène de rétrogradation ou illusion optique est pratiqué par les planètes plusieurs fois par an, sauf pour le Soleil et la Lune. Le monde de la voyance accorde une importance particulière à ce phénomène. Cette illusion se traduit comme suit : faisant référence à la terre, avant de reprendre leur sens direct, les planètes font un passage de quelques jours à quelques semaines dans un sens opposé de l'aiguille d'une montre à celui du sens inverse. Les astrologues y accordent une importance particulière. La vie d'une personne ainsi que son thème natal ne poursuit pas la rétrogradation de la planète car un autre thème dit « progressé » complète la signification de ce thème natal. Ce thème complémentaire est également appelé directions ou progressions secondaires. La méthode de calcul se base sur le fait que 1 jour est équivalent à 1 an de vie alors, par exemple, pour obtenir le thème progressé, il faudrait ajouter 30 jours de plus pour une personne âgée de 30 ans. Aucune signification ne serait attribuée pour les planètes collectives. Ainsi, ci après les valeurs moyennes de rétrogradation des planètes. Pour le cas de Mercure, c'est 23 jours/an ; Vénus, c'est 42 jours/an ; Mars, c'est 73 jours/an ; Jupiter c'est 121 jours/an ; Saturne, c'est 138 jours/an ; Uranus, c'est 152 jours/an ; Neptune, c'est 159 jours/an et enfin Pluton c'est 162 jours/an.

Influence des planètes sur les hommes

Les planètes ont une influence particulière sur la vie de chacun. Cette interprétation de cet art de la voyance - astrologie, se traduit par l'association des facteurs suivants. La position en signes qui permet de voir le profil psychologique et les potentialités d'une personne. La position en maisons qui se penche plutôt sur la vie quotidienne en général de la personne concernée. Les aspects (angles entre les planètes) qui sont nommés selon le degré obtenu et interviennent sur la force d'interaction des planètes. Il existe 5 sortes d'aspects, notamment, la conjonction dont l'angle formé est égale à 0°, l'opposition lorsque l'angle est équivalent à 180°, le trine ou trigone quand l'angle formé est égal à 120°, le quadrille ou quadrat ou carré lorsque l'angle est équivalent à 90° et enfin le sextile quand l'angle est égal à 60°.

Ainsi, le lien qui associe les planètes, les horoscopes et les signes se traduit par les interprétations suivantes. Le signe Lion est représenté par le Soleil (astre central) qui marque le rayonnement, l'énergie et la vitalité. Chez un être humain, le Soleil est considéré comme le cœur, les yeux et le dos et représente ainsi la figure du père ou du mari. Par conséquent, dans l'astrologie, le soleil parcourt le zodiaque en 365 jours et 30 jours un signe, à noter que 1 signe équivaut à 30 degrés et son avancement se fait aux alentours de 1° par jour. Il est dit dans cet art de la voyance que l'âge du Soleil serait de 20 à 40 ans. La Lune, assimilée au signe astrologique du Cancer, représente l'image de la femme, de la mère, de la nourriture et de l'estomac. Elle marque également les côtés romantiques (émotions et sentiments) et elle permet de nous adapter au changement. La Lune met 28 jours à parcourir le zodiaque et 1 signe en 2 jours et demi où son avancement serait égal à environ 12°/jour.

Mercure, sous les signes du Gémeau et de la Vierge, symbolise le fait de communiquer, de mouvoir et d'être intelligent. Chez un être humain, cette planète marque ses membres (mains et bras) et sa circulation sanguine. Cette planète est alors considérée comme l'image d'un frère jeune en période de l'adolescence. Le mouvement de révolution du mercure est égal à 88 jours environ et son degré d'avancement est de 1°/jour. Il est dit, dans cette branche de la voyance, que l'âge de cette planète serait équivalent entre 12 à 18 ans.

Vénus, symbole de la paix, de la chair, de la beauté, du goût et de la sensualité, représente chez un être humain la bouche, les veines et les reins. Cette planète participe largement au comportement ainsi qu'à la sensation du plaisir. Les signes astrologiques correspondants à cette planète sont le Taureau et la Balance. Cette planète, avec un degré d'avancement de 1°/jour, sa révolution tourne autour de 225 jours. L'âge de Vénus serait égal à 18 à 25 ans. La planète Mars, équivalente au signe du Bélier, est synonyme de la guerre, de l'action, de l'énergie et de la volonté d'une personne. Elle parcourt le zodiaque en 1 an et 220 jours et allant de 8 semaines à 6 mois dans un signe. Elle avance de ½ degré par jour. Dans l'art de la voyance, l'âge de cette planète irait aux environs de 42 à 58 ans.

astrologie summerien

Jupiter, sous le signe astrologique du Sagittaire, est la source de joie, de l'enseignement, de la médecine et de l'optimisme. Cette planète fait revivre l'espoir ainsi que les aspirations spirituelles selon l'art de la voyance. Cette planète parcourt le zodiaque en 12 ans et un signe en 1 an. L'âge de cette planète irait aux environs de 55 à 70 ans. Saturne, équivalent au signe astrologique du Capricorne, symbolise la vieillesse, la perception de la réalité, la prudence, les limites et les difficultés à surmonter, les capacités intellectuelles d'une personne. La planète Saturne parcourt le zodiaque en 29 ans et un signe en 2 ans et demi. L'âge de cette planète serait de 70 ans environ.

Uranus, sous le signe du Verseau, représente l'intuition. D'après cette qualité, cette planète serait réputée gouverneur de l'astrologie. Elle représente la révolution, les changements imprévus, l'essor de la technologie et l'indépendance. Cette planète parcourt un cycle en 84 ans et un signe en 7 ans. Neptune, représenté par le signe Poissons, symbolise la foi, les rêveurs, le mysticisme et les illusions. Les caractères de ces individus sont plutôt sensibles, influençables mais adoptent pourtant un sens psychologique développé. Cette planète parcourt le zodiaque en 168 ans et un signe en 14 ans. Pluton, sous le signe du Scorpion, symbolise la sexualité, les pouvoirs occultes, les dictateurs et la mort. Cette planète met 254 ans à parcourir le zodiaque et reste 12 à 30 ans dans un signe. Cette étude astrologique ne cesse de faire progresser le monde de la voyance.

Voyance – Astrologie - Horoscope

Le thème astral

L'horoscope, d'origine grecque « hôrâ » (heure) et « skipen » (examiner), est considéré comme une science qui étudie les astres dans le but de connaître le destin et la personnalité de chacun. Cette étude se base sur l'établissement d'une carte de ciel par connaissance du jour et de l'heure exacte de la naissance. Les astrologues se réfèrent aux éphémérides pour connaître cette position planétaire. Ainsi, les influences peuvent être bonnes ou mauvaises, selon cette position. Cette branche de la voyance – astrologie, se traduit également par le thème astral.

Pour une étude approfondie de cette voyance, le thème astral se définit comme la carte du ciel au moment de la naissance d'un être humain. Il se traduit par la détermination des caractéristiques et les aptitudes d'une personne. Ainsi, pour la détermination des traits de caractères d'une personne, on a le thème de personnalité tandis que pour voir les incompatibilités de caractères de deux individus différents, il s'agit de comparaison de thèmes de naissance. Le dressage de la carte du ciel repose sur la connaissance du lieu et de l'instant précis de l'évènement. Ainsi, il faut également se rendre compte avec précision des coordonnées géographiques (degré de la latitude et de la longitude) du lieu donné.

La carte du ciel marque une grande importance dans la voyance. Elle se répartit en 12 maisons ou domification, du latin « domus » (maison), qui définissent chacune une portion de la vie d'un individu. La domification se divise en plusieurs axes comprenant l'axe ascendant -descendant qui est obtenu par le degré de zodiaque se levant à l'est et l'autre se couchant à l'ouest. L'axe milieu du ciel - fond du ciel est généré par le méridien traversant le centre des arcs diurne et nocturne. On appelle ainsi arc diurne, le parcours d'un astre sur la sphère céleste tandis que l'arc nocturne se définit par le parcours d'un astre compris entre le coucher et le lever. La valeur d'un arc peut être obtenue soit en degré, soit en temps sidéral. L'équivalence obtenue est de l'ordre de 360° pour 24 heures sidérales. La répartition de cette domification se subdivise en 2 catégories : les premières 6 maisons reflètent sa vie intérieure et personnelle tandis que les 6 autres se basent sur sa vie externe associative. Donc, la maison 1ou ascendant, correspondant au point de départ de cette étude, coïncide avec le signe se levant à l'est sur l'horizon au moment et lieu précis de sa naissance. L'interprétation du thème astral dépend beaucoup de cet ascendant. La représentation du thème astral peut se faire de plusieurs manières. Parmi la plus utilisée couramment se trouve le traçage d'un double cercle contenant les degrés zodiacaux. Les aspects se situent à l'intérieur des cercles tandis que les planètes et la domification se trouvent à leur extérieur.

La méthode de calcul actuelle peut se faire au moyen de logiciel informatique. Sinon, on se réfère à la table des éphémérides, à la table des maisons ou encore à la table des logarithmes pour le calcul traditionnel du thème astral. La détermination de la position des astres se fait par règle de trois si l'on savait le temps universel exact de l'évènement. Les astres lents ne nécessitent aucune correction à faire, contrairement à la lune, qui en a besoin car, dans un zodiaque, elle fait une progression d'environ 12 degrés et plus par jour. Ainsi, la position astrale, dans l'étude de la voyance, est obtenue par jour à minuit ou à midi du temps universel grâce à la table des éphémérides.

La révolution solaire

La révolution solaire, une technique prévisionnelle employée par les astrologues, confère à l'établissement et à l'interprétation de la carte du ciel lors du passage du soleil le jour de son anniversaire. Par conséquent, ce dressage de thème devra être effectué au lieu exact où se trouve la personne au moment du transit du soleil sur sa position radicale pour qu'il n'y ait pas de répercussion sur la domification.

revolution solaire

On fait l'interprétation par comparaison du thème de révolution solaire par rapport à celui du radical. Alors, cette théorie de voyance – astrologie, a été appliquée dans le but que le jour suivant son anniversaire aurait une répercussion sur toute l'année. D'où l'organisation de grandes fêtes pendant ce jour pour espérer une prochaine année meilleure.

Voyance – Astrologie - Sumériens et chefs d'états

Les sumériens

Les sumériens faisaient partie de la première civilisation il y avait 6000 ans. Des scribes réputés experts en astrologie et en astronomie étaient présents dans la cour babylonienne au 6ème siècle avant J.C., pour apporter leur point de vue sur la voyance. Par exemple, en 2500 avant J.C, les sumériens ont inventé l'astrologie et les fameux 12 signes du zodiaque qui furent présentés sous des noms différents.

Pour expliquer leur voyance - astrologie, les sumériens ont nommé ces planètes comme suit. Shamash, le père de Kettu et de Mesharu, signifie le dieu Soleil. Il possède une influence sur les décisions politiques et sociales royales et il se siégeait en lion. Sin, mère d'Ishtar, concerne la déesse Lune qui évoque la prospérité et se siégeait en poissons et taureau. Nabu, fils de Marduk, correspond au dieu Mercure et il trouvait refuge en gémeaux. Ishtar, fille d'Anu et de Sin, correspond à la déesse Vénus (fertilité). Nergal est le dieu Mars (guerre et peste) et il se siégeait au bélier. Marduk est le dieu Jupiter (gouverneur des destins). Ninurta est le dieu Saturne (guerre et sentence) et il se siégeait en scorpion et en sagittaire. Anu, dont la signification est « celui des cieux », correspond au dieu Uranus du ciel et se siégeait en taureau et verseau. Enki correspond au dieu Neptune (magie, invention et sagesse), il se siégeait en capricorne.

Les chefs d'états

Entre 1990-1995, Elizabeth Teissier était l'astrologue personnelle du président François Mitterand. De nombreuses personnes se sont questionnées pourquoi un homme intelligent comme le président a eu recours à la voyance et à la superstition. La réponse se trouve dans le fait qu'au moment des situations angoissantes ou lors des enjeux importants dont le devenir semble incertain, le besoin de recourir à la voyance nous tente. Ainsi, François Mitterand consultait son astrologue pour connaître les dates propices du référendum, par exemple, pour le traité de Maastricht en 1992 ou encore en 1991 pour l'opération militaire de Koweit. Il la consultait également pour sa maladie et son évolution. Il existeraient donc des limites que la science n'arrive plus à franchir et qui pousseraient à recourir aux para sciences. Ronald Reagan, président des Etats Unis d'Amérique entre 1981-1989, consultait également une astrologue nommée Joan Quigley.

D'après l'étude de sa voyance - astrologie, le thème astral de François Mitterand se définit comme suit. Il est né le 26 Octobre à Jarnac. Son astrologie chinoise est le dragon de feu. Ses planètes sont le soleil avec 2°25' Scorpion et la lune avec 23°43'Balance, son ascendant 3°02'Balance et son milieu du ciel avec 3°42'Cancer. Sa numérologie lui confère le chemin de vie 8.

Pour en savoir plus sur la voyance, le lecteur se reportera aux différents articles qui traitent, chaque aspect de cet art, sur le site, la voyance amour, bien entendu, mais aussi la voyance gratuite... La voyance est le domaine des spécialistes. Les grands de ce monde les consultent parfois. Ecoute et prédictions sont les maîtres mots du voyant.

Droit d'auteur protégé par les articles L. 111-1 et L. 123-1, du code de la propriété intellectuelle.