Voyance Amour Éternel 0892 22 20 22 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

Voyance par telephone: allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
votre Voyance premonition,
plus qu'une voyance : une guidance.

amour

Voyance – Prémonition

Voyance – Prémonition - Définition

L'avenir de votre vie sentimentale, de votre amour... 0892 22 20 22 vos questions trouveront réponse. La prémonition prend la forme d'avertissements, d'origine inexplicable, qui s'impose à la conscience et concerne un événement à venir. En parapsychologie, on parle de forme de perception extrasensorielle permettant la prévision d'évènements futurs. Ces événements à venir n'étant pas raisonnablement déductibles des connaissances présentes.

Des études de la parapsychologie expérimentale confirment la possibilité de rêves prémonitoires. On parle aussi de signes prémonitoires, en faisant référence à des signes avant coureur. La prémonition fait naturellement partie de la voyance prémonition.

Voyance – Prémonition – Exemple

Le naufrage du titan

Morgan Robertson, est le célèbre auteur américain du roman « Futility » ou « Le naufrage du Titan », (1861 - 1915). Il connaissait le domaine de la navigation maritime car il avait été un garçon de cabine sur des cargos pendant 10 ans. En 1892, le New York Times publiait un article sur la construction d'un bateau se référant à une dimension et à une vitesse de record par rapport aux autres paquebots existants.

En 1898, Morgan Robertson publia le fameux « Le naufrage du Titan ». C'est l'histoire d'un paquebot de renom appelé Titan. Il mesurait 214 mètres avec un tonnage allant aux alentours de 45000 tonnes, une vitesse équivalente à 25 nœuds avec un nombre d'hélices égale à 3, le nombre de compartiments étanches étant à 19. Le paquebot arriverait à contenir environ 3000 passagers. Les canots de sauvetage au nombre de 24 seraient assez suffisants par rapport au nombre de passagers puisqu'il était réputé insubmersible. Cependant, le naufrage du Titan s'était produit un mois d'avril en Atlantique nord et la collision avec un iceberg en serait la cause. Par conséquent, le bateau coulait en faisant 2000 victimes dues au manque de canots d'embarcation. Il s'agit là d'un cas concret de voyance – prémonition.

Le naufrage du Titanic

Le Titanic était un énorme bateau luxueux battant presque le record de vitesse et de dimension par rapport aux autres paquebots existants. Il faisait partie de l'un des transatlantiques britanniques appartenant à la compagnie maritime White Star Line. Sa conception fut spectaculaire puisque non seulement il était le plus gigantesque au moment du lancement mais il était aussi insubmersible. Il mesurait 269 mètres avec une vitesse de 22 à 24 nœuds, le nombre d'hélices était de 3 et son tonnage faisait dans les 46 000 tonnes. Il comportait 16 compartiments étanches et pouvait contenir 2200 passagers environ. Le 10 avril 1912, le Titanic quittait le port de Southampton pour aller rejoindre New York. L'accident tragique, pressenti par Robertson, était arrivé la nuit du 14 avril au 15 avril 1912, le Titanic percutait un iceberg qui provoquait la déchirure du flanc à tribord. Cette scène se passait en Atlantique nord au large de Terre-Neuve. A cause du nombre insuffisant d'embarcation de sauvetage, environ une vingtaine, 1500 passagers perdaient leur vie. Ce fut comparable à la voyance de Robertson. 14 ans après la publication du roman, le Titanic sombrait tout comme il le prédisait dans son roman.

La ressemblance frappante entre le Titan et le Titanic a suscité beaucoup de remise en question. S'agit-il de prémonition, de pure coïncidence, d'activité paranormale ou d'une voyance - prémonition surnaturelle? Ce qui est incontestable, c'est que les faits imaginés par l'auteur se sont hélas réellement produits.

Pour en savoir plus sur la voyance, le lecteur est invité à consulter les différents articles qui traitent, chaque aspect de cet art, sur le site Voyance – téléphone - gratuite. La voyance est une affaire de spécialistes sérieux auxquels ont parfois recours les plus grands de ce monde. Ecoute et information sur l'avenir sont les maîtres mots du voyant.

Droit d'auteur protégé par les articles L. 111-1 et L. 123-1, du code de la propriété intellectuelle.