Voyance Amour Éternel 0892 781 555 *

Vais-je rencontrer l'amour ?
Mon couple a-t-il un avenir ?
Suis-je avec la bonne personne ?

01 72 69 68 40 Voyance EXCLUSIVE V.I.P.

Voyance par telephone : allez-vous rencontrer votre âme sœur ?
Voyance Gratuite en Ligne
plus qu'une voyance : une guidance

amour

Comment Utiliser un Pendule ?

Un pendule de voyance est constitué d'une pierre – faite d'un minéral ou d'un cristal de roche le plus souvent – suspendue à un fil ou une chaîne.
Le pendule permet de répondre à des questions simples qui ne peuvent recevoir que des réponses binaires : OUI ou NON.

comment utiliser un pendule

Un pendule que l'on utilise pour la voyance ne se prête pas – où alors rarement, et uniquement à une personne en qui vous avez une confiance absolue –, car c'est votre énergie propre qui l'anime. C'est aussi à vous qu'il revient de le "configurer" ; c'est-à-dire de lui demander au préalable de vous indiquer le sens du OUI, puis celui du NON ; il tournera dans le sens horaire ou anti-horaire pour l'une ou l'autre réponse ; et ne dérogera ensuite plus jamais à cette règle (raison supplémentaire de ne jamais le prêter). N'hésitez pas à faire de nombreux essai avec des questions simples, afin de mettre votre don à l'épreuve et de stimuler cette aptitude.

Veillez à ne jamais lui poser de question trop vague ou sujette à interprétation. Avant de le faire tourner, mieux vaut avoir formulé la question dans sa tête afin d'être sûr des mots employés. Lorsque vous êtes prêt(e), posez la question en pensée ou à voix haute, selon ce que vous préférez, n'hésitez pas à la répéter pour imprégner le pendule de la question.
Ne forcez surtout pas le mouvement ; votre poignet et vos doigts ne doivent bouger à aucun moment ; le pendule s'agitera tout seul grâce à la force de son poids.
Plus la réponse est franche, plus il tournera vite et fort.

Le pendule doit être traité avec respect et ne pas traîner n'importe où sur le bureau. Le mieux est encore de lui réserver un écrin dédié.

Nous espérons avoir répondu de façon aussi simple que précise à la question : « Comment utiliser un pendule ? »